21 mars 2007

Carlos Mar no Luso Club


L’album « A Caminho… » fête sa première année d’existence. Et oui, un an
déjà !
Fort est de constater que la route est sinueuse mais encourageante, et que
votre soutien sur le bord de la route me fait le plus grand bien.

C’étais prévu, 2007 sera une année de perspectives et de labeur ;
nouvelles chansons, nouvelles collaborations et de belles surprises
verront le jour…

À l’instar de « A Caminho… », mon deuxième album - en préparation – se
construit et mûrit également sur scène, avec vous.

C’est pourquoi, j’ai créé en parallèle, un nouveau combo acoustique où je
suis accompagné par Antoine (aka Dartone) à la guitare acoustique. Cette
formation présente les chansons sous un nouvel habillage, plus dépouillé,
plus intime et enrichi de couleurs chaudes que seules les guitares
acoustiques savent créer, en laissant une place plus importante à la voix.

Alors, en attendant de vous voir à l’un de mes prochains concerts, je vous
souhaite une bonne semaine.

Musicalement
Carlos MAR


Prochains Concerts :

07/04 - Luso-Club - 23h
03/05 – Oscar Café « Acoustique » – 20h
31/05 – Union Bar « Acoustique » – 20h30

+ d’Infos sur :
www.myspace.com/1carlosmar
www.carlosmar.com
contact@carlosmar.com

Luso-Club
84, route Nationale 6
91800 Brunoy
entrée libre

Oscar Café
8 rue Vicq d'Azir
75010 Paris
entrée libre

Union Bar
6, avenue Jean Aicard
75011 Paris
entrée libre

Aucun commentaire: