10 juin 2007

Música lusa

Avant la sortie de son quatrième album, et de son concert événement au
Sentier des Halles, c’est avec grand plaisir que j’ai accepté l’invitation
de mon ami Dan Inger pour assurer la première partie de son concert
Acoustique Au Belvédère :

Samedi 23 juin 2007 – 16h00

Un concert acoustique, ou je serais accompagné par mon complice guitariste
Dartone. Nous présenterons les chansons de mon répertoire sous une autre
facette plus intimiste et dépouillée et également quelques titres qui
figureront sur mon deuxième album en cours de préparation.
Guitare & Chant : Carlos MAR
Guitare : Dartone



Dan Inger

Le Quatrième, nouvel album de Dan Inger, est co-produit et co-écrit en
partie par la romancière Alice Machado et le journaliste Yann Lavoix
(France2 / RMC). Cet opus marque un retour à la chanson française, en
gardant toutefois un clin d'oeil aux origines de l'artiste.

Acoustique et intimiste, avec une base de quatre musiciens sans batterie
tel que sur scène, il a comme une dualité entre la sensualité chaude et
hautaine d'une brune latine, et le charme d'une blonde américaine, dont
le pied en talon aiguille marque sa présence sur le carrelage d'une
taverne de Lisbonne. Il sent le fer brûlant des cimetières de « Cadillac
» et la sueur sur un bandonéon, il a l'intimité d'un vieux piano sur des
chansons où on entend presque le ventilateur
au plafond. Il est comme la vie d'un homme, entre rires et larmes, entre
violons et violences.
Piano & Choeurs : Stéphane Lébé - Guitare & Choeurs : Red Mitchell - Basse
& Choeurs : Patrick Ara - Guitare & Chant : Dan



Au Belvédère 3 av. Jean-Jacques Rousseau
Champigny sur Marne - Tél. 01 48 80 54 89

www.carlosmar.com
www.myspace.com/1carlosmar

www.daninger.com

Aucun commentaire: