Un lieu de résistance à la marchandisation du monde et d'immenses saudades de l'Algarve
22 avr. 2009
25 de Abril: 35 anos
Mas o fascismo não morreu com o 25 de Abril, acho que toda a gente sabe...
E o mais bonito ainda, é esta provocação de que ouvi falar: parece que vai ser inaugurado o Largo Dr. Salazar em Santa Comba Dão no dia 25 de Abril de 2009!...
Fora com os fascistas!...
25 de Abril sempre, viva a Liberdade!
19 avr. 2009
Pátio de letras
www.aja.pt
Caros(as) amigos(as),
há quanto tempo não passam por aqui: www.aja.pt? O sítio da AJA conta agora com bastantes novidades. Mais músicas, mais programas de rádio sobre José Afonso, vídeos inéditos no novo canal do Youtube, um fórum e muitas outras novidades a descobrir.
Entrem e tragam um amigo também.
A Direcção
--
Associação José Afonso
Rua Damão 26 - 28
2900-340 Setúbal
t. (00351) 265. 185 580
f. 265. 185 581
u. www.aja.pt
b. vejambem.blogspot.com
4 avr. 2009
José Barros et Daniel Lacerda à Radio Arc-en-ciel le 24 avril
Dans le cadre de la sortie du livre de Daniel Lacerda "Isabelle de Portugal, duchesse de Bourgogne" aux Editions Lanore, ainsi qu'à l'occasion du 35éme anniversaire de la Révolution des Oeillets, les programmes ALENTO et PLURIEL recevront José Barros et Daniel Lacerda le vendredi 24 avril 2009.
Radio Arc-en-ciel, c'est sur 96.2 Fm et à travers www.comfm.com sur le Net.
1 avr. 2009
Le pouvoir des patrons
Je connais personnellement au moins un responsable d'entreprise qui a postulé à son poste à des fins personnelles, et qui mène la barque de façon apparemment fantasque, mais en fait uniquement dans le but d'assurer son salaire et sa visibilité au niveau de la scène politique locale (cette personne n'est pas de Droite).
Elle manipule son petit monde à ses fins personnelles, et n'hésite pas à démolir les employés qui lui font face, ou à essayer de les mettre dans sa poche, par des minauderies appuyées.
La boîte risque un jour de couler à cause de ce management dictatorial soft et personnalisé, qui épargne le temps de travail et l'investissement de son responsable, et tyrannise sous forme de harcèlement moral ses employés, tout cela dans un secteur d'activité non commercial.
Toute cette histoire se passe dans une petite ville sans histoire, dans une petite entreprise gérée sous un statut associatif...
Combien de cas non dénoncés existent-ils pareillement de par le monde et à une échelle bien plus grande?
Inscription à :
Articles (Atom)