17 janv. 2008

Un triomphe picard!

Un triomphe picard !

Le grand rebond en avant a commencé samedi dernier, à Amiens, où plus de trois cent personnes se sont soulevées dans une salle Dewailly archi-comble.

Gérard Filoche a proposé l'incarcération immédiate au Ritz de Denis Gauthier Sauvagnac et Laurence Parisot pour association de malfaiteurs et escroquerie en bande organisée. Notre Comité de Salut Public Picard a approuvé la mesure à l'unanimité.

Serge Halimi a réclamé que Tony Blair, Jacques Attali, Dominique Strauss-Kahn soient condamnés pour haute trahison du peuple de gauche. Nous avons demandé à ce que Vincent Peillon et Manuel Vals soient rajoutés sur la liste, et que leur peine consiste à curer les marais de la Somme. Pas une voix ne s'est élevée contre cette sentence.

On frôlait tellement l'insurrection que tout un rang de socialistes, oui, tout un rang de socialistes, dont le candidat PS à la mairie d'Amiens, a applaudi le retour à la lutte des classes ! Du jamais vu depuis longtemps.

La presse locale, bien sûr, n'a pas soufflé mot de notre soulèvement amiénois. C'est bon signe : ils redoutent que notre exemple n'allume d'autres foyers ailleurs. Mais même sans eux, sans les médias, l'incendie prendra bientôt dans les cœurs comme sur une plaine trop sèche.

Pour poursuivre sur cette lancée, nous recherchons des milliers de volontaires pour tracter un hors-série "Spécial Municipales", et des chanceux qui auraient discrètement accès à une photocopieuse. Contactez-nous à l'adresse suivante :
contact@fakirpresse.info

A la fin, c'est nous qu'on va gagner !
L'équipe de Fakir.

Aucun commentaire: